Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ENSEMBLE POUR CROSNE

Blog de Christophe De Freitas, conseiller municipal de Crosne, président de Crosne Avant Tout !

Notre profession de foi pour le deuxième tour

Publié le 27 Mars 2014 par Christophe DE FREITAS in 2nd TOUR

Je vous livre le document qui vous parviendra prochainement par la poste, avec le bulletin de vote.

Dans celle de Monsieur Alain Girard, dans un paragraphe me citant, je tiens à préciser deux choses :

1 - Je n'ai jamais envisagé de fusionner avec CROSNE RESOLUMENT. Nous avons entendu la volonté de changement exprimée par les Crosnois. Je n'ai pas ressenti une quelconque remise en question sur les motifs de la situation dans laquelle notre Ville se trouve aujourd'hui. Le procédé qui consiste à dénaturer mes propos n'est pas honorable.

2 - Personnellement, je n'ai pas souhaité intégrer une liste fusionnée avec AGIR POUR CROSNE considérant les attaques personnelles honteuses subies au long de la campagne. Avec responsabilité, notre liste a toutefois étudié cette hypothèse, à l'invitation de Mickael DAMIATI. Notre seule condition était l'absence de personnes partageant les idées du FN. Alors que je transmettais les noms de mes 8 co-listiers, parmi les plus compétents, qui avaient acceptés de rejoindre la liste, Monsieur Damiati m'a indiqué que son équipe avait refusé cette fusion. Nous en avons donc pris acte !

Notre profession de foi pour le deuxième tour
Commenter cet article