Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ENSEMBLE POUR CROSNE

Blog de Christophe De Freitas, conseiller municipal de Crosne

Tribune Crosne Info de mars - avril 2017

Publié le 24 Février 2017 par Christophe DE FREITAS in Conseil municipal

A mi-mandat, les promesses de 2014 ne sont toujours pas tenues.

La gestion municipale reste obscure, les réunions publiques promises ne sont pas organisées et les élus sont tous priés de croire sur parole… du Maire.

Dans ses vœux, le Maire prétend que les places de parking seront plus nombreuses et qu’il y aura enfin un politique pour la jeunesse. Pourtant, le quotidien des Crosnois devient plus précaire : les impôts augmentent, l’insécurité et la délinquance en centre-ville sont inquiétantes.

Enfin, depuis trois mois, ma demande d’accès aux documents concernant les dépenses des élus, d’une régie de dépenses ou d’un marché public de la mairie, pourtant prévue par la réglementation, est bloquée par le Maire.

Commenter cet article

JEF 16/03/2017 11:45

A d'accord, en effet il serait bon d'entamer le dialogue avec les élus et la population sur ce projet, comme sur celui du 10 avenue de la République (d'ailleurs qu'est-ce que ce projet ? c'est celui de l’éco-quartier de l’hôpital ?)

Et dire que lors de la campagne municipale le maire disait q'il aller ne pas trop construire....que du rêve avant le retour a la réalité.

JEF 16/03/2017 11:23

Quand est t-il du projet de l’îlot centre ?

Christophe DE FREITAS 16/03/2017 11:32

Le projet est bloqué par des recours au tribunal administratif. Le maire saura-t-il ouvrir le dialogue avec les élus et la population pour faire émerger un projet plus consensuel.