Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ENSEMBLE POUR CROSNE

Blog de Christophe De Freitas, conseiller municipal de Crosne

Avez-vous lu le dernier Crosne Info ?

Publié le 10 Juin 2016 par Christophe DE FREITAS in Communication

Et l'avant dernier ?

Et pour cause ! La municipalité avait décidé de changer le mode de distribution pour améliorer la fiabilité et faire des économies, considérant que l'ancien prestataire n'était pas à la hauteur.

1ère étape : elle a proposé au personnel d'assurer cette distribution moyennant quelques heures supplémentaires... Une délibération a été prise en conseil municipal, le Maire assurant que de nombreux agents y trouveraient un complément de revenus appréciable (LOL) ! Résultat : aucun volontaire.

2ème étape : Elle a cherché un nouveau prestataire pour un prix défiant toute concurrence. Ce qu'elle a trouvé. Résultat : le Crosne info de mars-avril n'a pas été distribué et est resté sur les trottoirs, à la pluie. Ayant été livré de presque tous les exemplaires, alors le prestataire était défaillant, c'est une facture d'imprimerie pour rien, plus aucun exemplaire n'était disponible même à la mairie.

Déjà que le nombre d'éditions annuelles a été réduit de moitié pour faire des économies mais si en plus, ils ne sont pas distribués !

En mai-juin, je constate que l'édition n'est toujours pas distribuée dans ma boite aux lettres comme dans celle de nombreux Crosnois. J'ai cependant pu m'en procurer un exemplaire à la mairie.

Moralité : Plutôt que de vouloir toujours tout remettre en question, il serait temps de faire mieux, sans comprendre que certains prix trop bas signifient " absence de fiabilité car main-d'œuvre ultra-précaire".

Commenter cet article

l'helgoualc'h 10/06/2016 14:03

Entierement d'accord avec vous.

Stephane 10/06/2016 10:46

moi c'est le contraire j'ai reçu celui de mai/juin mais pas de mars/avril

Christophe DE FREITAS 14/06/2016 17:01

Je n'ai reçu aucun des deux mais j'ai récupéré le dernier à la Mairie !