Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ENSEMBLE POUR CROSNE

Blog de Christophe De Freitas, conseiller municipal de Crosne

Régionales : NDA nous refait le coup de Villeneuve-saint-Georges

Publié le 22 Mai 2015 par Christophe DE FREITAS in Politique

La candidature de Claude Bartolone à la tête de liste des régionales a suscité un commentaire étrange de Nicolas Dupont-Aignan.

Il stigmatise la Seine-Saint-Denis, du fait de la présidence du Conseil départemental de C. Bartolone, avec une volonté d'agitation politicienne que les Crosnois ont pu déjà constater avec Villeneuve-Saint-Georges, lors de la dernière campagne des municipales.

En effet, pourquoi confondre la gestion d'un conseil départemental avec celle d'une région, dont les compétences ne sont pas les mêmes ?

Pourquoi ne pas mettre en accusation les anciens Maires des communes du 93 qui sont bien plus responsables de cette situation ?

Une nouvelle fois, NDA verse dans le populisme, comme il le fait systématiquement lors des échéances électorales, avec des attaques personnelles qui ne reposent sur rien de concret.

Contrairement à ce que prétend Monsieur Damiati, son élection à Crosne est sans effet sur ce qui se passe à Villeneuve-Saint-Georges et c'est bien l'investissement du Préfet de région pour lutter contre l'habitat insalubre qui permettra de lutter contre la paupérisation de cette ville et redonnera à notre territoire des perspectives de développement plus équilibrées.

Une chose est certaine : ce n'est pas en augmentant les impôts partout où les candidats de DLF triomphent (heureusement cela reste de l'exception à l'échelle de la France) que le mieux vivre ensemble s'améliorera.
Commenter cet article