Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ENSEMBLE POUR CROSNE

Blog de Christophe De Freitas, conseiller municipal de Crosne

Le Président de Debout la France s'égare !

Publié le 15 Mars 2015 par Christophe DE FREITAS in Politique, Départementales 2015

Les élections départementales battent désormais leur plein à quelques jours du 1er tour, programmé le 22 mars prochain.

La plupart des candidats livrent leur programme et font campagne pour mettre en avant l'Essonne qu'ils ambitionnent pour les prochaines années.

Au milieu des postulants, alors que le président de DLF s'est démené pendant plusieurs semaines pour imposer ses candidats, il vient maintenant se lamenter sur le fait que les partis de la droite républicaine et du centre présentent des candidats d'union.

Déçu de ne pas faire la pluie et le beau temps dans le val d'Yerres et le val de Seine, Nicolas DUPONT-AIGNAN s'en prend désormais aux hommes à travers les documents de campagne de ses candidats mais aussi au cours de son allocution, lors de la dernière réunion publique du 6 mars à Yerres, rabaissant la campagne à une niveau qui devient inquiétant.

Comme il avait tenté - en vain - de faire pression sur le SyAGE pour infléchir les orientations budgétaires, il fait désormais ingérence dans le fonctionnement des autres communes, avec le même effet !

Espérant qu'il puisse reparler de ce qui préoccupe réellement les Essonniens, plus que de ses stratégies de pouvoir, nous lui souhaitons un rapide rétablissement.

Commenter cet article