Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ENSEMBLE POUR CROSNE

Blog de Christophe De Freitas, conseiller municipal de Crosne

Nos comptes de campagne approuvés

Publié le 19 Juillet 2014 par Christophe DE FREITAS in Campagne

Pour un courrier du 16 juillet, la commission nationale des comptes de campagne (CNCCFP) nous a informé de sa décision favorable relative à la bonne tenue de nos dépenses et recettes lors de la campagne.

Concernant nos comptes, je me félicite qu'ils traduisent une gestion économe des deniers publics puisqu'ils sont nettement inférieurs à ce que permet la loi (72 % du plancher).

Je précise, car c'est nécessaire, qu'ils comprennent tout ce qui relève de notre action. En dehors du quota de 4 salles prétées par la commune, nous n'avons en effet bénéficier d'aucune salle prêtée, d'aucun sondage, d'aucune photocopie de tracts pris en charge par des tiers.

Alors que différents écrits anonymes, ou d'associations, ont été diffusés dans les derniers jours de la campagne pour apporter soutien ou discrédit à nos adversaires politiques, je gage qu'ils auront eu chacun l'honneteté intellectuelle de les intégrer dans leurs propres comptes.

La CNCCFP nous confirme que sa décision s'inscrit également dans le cadre de la requête en annulation concernant l'élection de la liste de Mickael DAMIATI.

Ainsi, le juge administratif pour sa part et le préfet de l'Essonne, pour la sienne, vont pouvoir prendre les décisions qui leur incombent très prochainement.

Commenter cet article