Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ENSEMBLE POUR CROSNE

Blog de Christophe De Freitas, conseiller municipal de Crosne

Une véritable ambition pour Crosne !

Publié le 7 Mars 2014 par Christophe DE FREITAS in Programme

Pendant que la liste soutenue par le Président de l'agglomération s'évertue à déverser des mensonges, elle ne parle toujours pas de la dette de l'agglomération (57,3 millions !) et ne présente toujours pas son programme aux Crosnois ! Bien qu'elle nous accuse d'une posture politicienne, son attitude en est pourtant caractéristique.

Belle conception de la démocratie qui privilégie les attaques personnelles plutôt que le débat d'idées et la cohérence d'un programme ! Les Crosnois attendent bien mieux de ceux qui aspirent à diriger la Ville et nous sommes certains que les Crosnois ne se laisseront pas berner par ces chimères.

Peut-être sont-ils finalement déçus de ne pouvoir, après des mois à nous calomnier et à arracher nos affiches, de nouer une alliance avec nous ?

Bien évidemment, nous avons une véritable ambition pour notre Ville. Elle repose, entre autres idées, sur le fait qu'il n'est plus possible que les Crosnois paient pour permettre aux Yerrois de jouer au foot et aux boules chez nous, dans nos installations, avec notre argent et que nos concitoyens et nos entreprises paient pour permettre à l'agglomération d'équiper la Ville de Yerres... Nous considérons que la façon la plus efficace pour que Crosne s'assure les moyens de son aménagement, de son embellissement, de sa dynamisation, c'est que l'argent des Crosnois servent uniquement aux Crosnois !

Alors, oui, si nos opposants avaient su lire un texte sans faire un contre-sens, il aurait compris que la seule chose que nous ne partageons avec le Maire sortant, c'est une conception de la politique où il n'est point besoin de mentir pour avoir un message, où il ne s'agit pas de calomnier pour prouver !

Un leader spirituel dit "si tu veux connaître quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait".

Notre projet pour Crosne est véritablement alternatif à celui du Maire et nous le prouvons par nos propositions.

Au premier tour, votez "ENSEMBLE POUR CROSNE", la seule alternative pour notre ville.

N'hésitez pas à venir à notre rencontre, samedi matin, pour en discuter.

Une véritable ambition pour Crosne !
Une véritable ambition pour Crosne !
Une véritable ambition pour Crosne !
Une véritable ambition pour Crosne !
Une véritable ambition pour Crosne !
Commenter cet article