Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ENSEMBLE POUR CROSNE

Blog de Christophe De Freitas, conseiller municipal de Crosne

Le mensonge comme seul argument

Publié le 5 Mars 2014 par Christophe DE FREITAS in Politique

Une des listes concurrentes distribue un tract mentionnant que nous serions alliés avec celle du maire sortant. Cette affirmation est une nouvelle fois ridicule et totalement mensongère.

Tout au long de cette campagne, l'absence de vision pour Crosne, de dignité de cette liste doit amener les Crosnois à s'interroger sur sa crédibilité.

Etre dans l'opposition, ce n'est pas seulement avoir le ministère de la parole (comme, par exemple, pour le Plan Local d'Urbanisme où elle a prétendu s'opposer à l'urbanisation débridée et a voté toutes les délibérations y afférentes, à l'augmentation des frais de bouche qu'elle dénonce en participant aux banquets !).

Alors qu'elle dit défendre les Crosnois, quid de l'endettement pharaonique de l'agglomération (plus de 57 millions d'euros, une dette multipliée par 3 en 5 ans, des charges en augmentation de 58 %), alors que les Crosnois sont lourdement impactés par des impôts qui n'existent quasiment que dans le Val d'Yerres ? Rien, pour ne pas déplaire au président de l'agglomération ! Quel courage vis-à-vis des Crosnois !

Parce que nous sommes la seule alternative crédible au maire sortant, nous vous invitons à porter votre suffrage sur nous, dès le premier tour.

L'amateurisme est dangereux pour notre Ville et il n'y aura pas d'alliance avec quel liste que ce soit au second tour !

Nous sommes et serons toujours les seuls à défendre l'intérêt des Crosnois, à la Ville ET à l'Agglomération.

Commenter cet article