Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ENSEMBLE POUR CROSNE

Blog de Christophe De Freitas, conseiller municipal de Crosne

De l'usage de ce blog et de twitter

Publié le 1 Février 2014 par Christophe DE FREITAS in Campagne

Cher lecteurs "attentifs",

Certains des lecteurs n'avaient peut-être pas remarqué que ce blog de campagne permettait les commentaires. Cela n'avait pas échappé à d'autres.

Dorénavant, les commentaires seront modérés à priori.

En effet, nous avons constaté que, sous couvert de pseudo plus ou moins fantaisistes, quelques commentateurs "subjectifs" de la campagne se permettent sur le blog et sur twitter des attaques personnelles, des propos dilatoires voire des insultes pouvant aller jusqu'à des propos racistes relevant de la justice.

Etre démocrate, ce n'est pas tout accepter - surtout de la part d'inconnus - et, comme nous avons condamné les outrages à l'égard du Maire le matin de la cérémomie des voeux, nous ne les tolérons pas plus nous concernant.

La démocratie, ce n'est pas le droit offert à n'importe qui de dire n'importe quoi !

Bien évidemment, quand des commentaires nous paraissent relever d'un malentendu, nous les publierons avec la réponse, comme nous l'avons toujours fait.

Nous invitons les listes en présence à faire cesser, dans leurs rangs mais aussi dans leurs entourages, ces comportements qui nuisent à la sérénité de la campagne.

Je vous invite également à nous faire part de vos demandes de contact, de vos questions, de vos alertes concernant la gestion de la ville sur notre interface située dans le menu de cette page, sous l'intitulé "Entre Nous, On Peut Faire Mieux".

Bien sincérement,

Je vous remercie.

Commenter cet article