Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ENSEMBLE POUR CROSNE

Blog de Christophe De Freitas, conseiller municipal de Crosne

Le candidat socialiste soutient le candidat DLR !

Publié le 14 Janvier 2014 par Collectif politique in Politique

et vice-versa ou la preuve par l'image !

Loin des grands discours, des tirades outrées, nous vous livrons ces éléments d'appréciation des agissements des équipes de collage du candidat socialiste (il préfère dire de gauche !) du candidat de N. Dupont-Aignan.

On peut légitimement s'interroger sur deux aspects de la démarche :

1 - Est-ce démocratique que de ne pas laisser d'espaces aux autres quand bien même il y a de la place sur les panneaux empêchant volontairement les Crosnois d'opérer leur choix en plein discernement ?

On se rappelle, pour ceux qui ont assisté aux voeux, samedi dernier, la tirade d'Alain Girard sur la qualité de l'opposition constructive (il voulait sans doute dire docile s'agissant de certains contrairement au représentant des verts dont il n'a cessé de dénoncer l'opposition réelle !).

2 - Pourquoi, dans sa logique malsaine d'atteinte à l'expression démocratique, il ne va pas jusqu'à recouvrir également les affiches du candidat soutenu par "Debout la République", dont les théories politiques sont pourtant bien bien (non, ce n'est pas redondant) plus à droite que les notres ?

Y-aurait un pacte entre ces deux candidats pour se partager le pouvoir à la Ville et à l'agglomération ?

Les Crosnois doivent comprendre que derrière leur opposition de façade, il n'y a que connivence. Cela explique les molles attaques qu'ils se livrent entre eux :

  • l'agglomération : tout va très bien;
  • la ville : on peut mieux faire en réduisant le prix des petits fours et en embauchant 20 policiers municipaux....

On ne va pas aller bien loin au service des Crosnois !

ENSEMBLE POUR CROSNE est bien la seule liste, qui tout en se revendiquant honnêtement d'une approche politique du centre, ne s'inscrit dans une politique politicienne qui conduit à ces compromis qui dépassent les convictions de leurs électeurs et les écoeurent.

Nous invitons les électeurs crosnois à choisir ENSEMBLE POUR CROSNE, la seule liste qui défendra leurs intérêts.

Avant / Après ou comment le PS et DLR recouvrent alternativement nos affiches mais jamais entre eux !Avant / Après ou comment le PS et DLR recouvrent alternativement nos affiches mais jamais entre eux !Avant / Après ou comment le PS et DLR recouvrent alternativement nos affiches mais jamais entre eux !
Avant / Après ou comment le PS et DLR recouvrent alternativement nos affiches mais jamais entre eux !Avant / Après ou comment le PS et DLR recouvrent alternativement nos affiches mais jamais entre eux !Avant / Après ou comment le PS et DLR recouvrent alternativement nos affiches mais jamais entre eux !

Avant / Après ou comment le PS et DLR recouvrent alternativement nos affiches mais jamais entre eux !

Commenter cet article

jevatbad 20/01/2014 23:05

Votre site est bien plus argumenté que le site de Damiati qui me semble être un amateur. Crosne a besoin de gens comme vous. Courage

dayaterki 16/01/2014 19:39

honteux mais pas étonnant

tumelfpal 20/01/2014 23:02

Damiati fait alliance avec Girard pour empêcher les vrais valeurs de droite s'exprimer.